humour en image oui de l'humour

Publié le par youyou06


  Deux petit enfant (un garçon et une une filles) entendent toujours que quand un homme monte sur une femme ils trouvent ça bon alors ils ont eus l'idee de l'essayer mais a leurs façon et voila se que ca donne je vous laisse regarder. 


                                                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent!!<br /> heureusement qu'on fait pas comme ça nous hien!!<br /> merci aussi pour la musique j'aimeais bien mais je ne savais pas qui c'était! felipecha !
Répondre
C
je me présente i am cristiano ronaldo the best of the best footballeur j'ai trouvé ta blague formidable bon continuation
Répondre
A
la première fois que j'avais vu cette image j'avais bien souris ^^. Ils sont mignons ces gosses ^^<br /> :0010:
Répondre
A
Bonjour !!!<br /> Je me présente Miss Arte une incorrigible amatrice des mots et des bons mots ... Et de l'orthographe aussi ...Même s'il m'arrive de me gourrermoi aussi ...<br /> <br /> Un petit conseil , ne te vexe pas hein, essaie de te relire ou d'utiliser le correcteur d'orthographe ... Ça t'évitera quelques bourdes ... comme les s au pluriel qu'on ne met pas au singulier ;)
Répondre
R
trop cool la blague ,elle m'a bien fait rire ,hahaha
Répondre