maman c'est pas FINIIIIIIII!!!!!!!!!!

Publié le par youyou06

 
  --   Qu'est-ce qu'une bagarre entre un petit pois et une carotte ?
  Réponse : un bon duel ! (Bonduel)

  --   Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
L'accouchement arrive avant la grossesse,
L'adolescence avant l'enfance,
La course avant la marche,
L'écriture avant la lecture,
Les devoirs avant les leçons,
et même la mort avant la vie.
Mais ma constitution a une logique et la précède même.

Qui suis-je ?
Le dictionnaire

  -- Qu'est-ce qu'on donne à un éléphant qui a la diarrhée ?
Réponse : De l'espace, beaucoup d'espace…

  -- Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ???
Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux...

  -- Qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin ?
Réponse : Un timbre !

  -- Quelle est la différence entre un aigle et un homme ?
Réponse : un aigle c'est un faucon et un homme c'est un vrai con.

  -- Pourquoi mon livre de mathématiques est-il triste ?
Réponse : Parce qu'il a des problèmes...

  -- Quelle est la différence entre une tartine grillée et du papier toilette ?
 La tartine grillée est marron des deux côtés

  -- Quels sont les cours préférés des garçons ?
Math et dessin ( matter des seins)

  -- Les mecs c'est comme les chats, dès que l'on les caresse ils lèvent la queue!

  -- Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième

  --  Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???

  --  Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?
- Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant

  -- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne ! 

  allez une petite derniere et bien bonne .......

  -- Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :
- Quel âge me donnez-vous ?
- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...
- Oh ! Mais vous me flattez !
- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
excellent, tu m'a fait mourir de rire !!!
Répondre
Y
<br /> merci pour le commentaire ca m'encourage a poster d'avantage de balgue et d'autre choses droles<br /> <br /> <br />